Saturday, November 3, 2012

Bon Anniversaire Jean-Louis !



Bonjour Jean-Louis,

A-M m'a dit que tu as vécu en Algérie ?.
Si c'est le cas voilà une chanson au parfum de là-bas....

Qui dit qu'on a vieilli ...:)
Mais qu'on a encore l'amour au coeur !

Toi qui a fait ta vie en Amérique,
As tu gardé encore des parfums de là-bas ?
As tu encore de l'amour pour là-bas ?
As tu encore de l'amour pour la France ?
As tu encore de l'amour pour Nice ?

Nous serons content qu'un jour tu reviendras au pays !

En attendant, Bon anniversaire Jean-Louis !






2 comments:

  1. Merci mon ami Tran pour ce beau cadeau d´anniversaire. J´aime beaucoup cette musique typique de Constantine ma ville natale. Je ne connaissais pas ce groupe. Oui, j´ai beaucoup d´amour pour tous les pays où j´ai habité, pour les amis et la famille,bien sûr. Quant à les revoir, peut-être ici ou pendant le millénaire. J´ai la très forte impression que nous pourrons visiter ensemble, moi ton pays et toi le mien, pourquoi pas. Le Seigneur a des desseins et fait des choses incroyables dont l´aspect et l´étendue sont encore plus merveilleux que notre esprit puisse l´imaginer. Merci encore. Je vous embrasse affectueusement. J-L.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Cette chanson a beaucoup de chaleur humaine !.
      L'exil remet toujours en scène les images du passé.
      C'est bien que tu n'ais pas conservé de souvenirs traumatisants de l'Algérie.
      Avec le temps, les choses s'apaisent peut-être aussi... et renforcent ce qui est attachant.

      La photo est prise le dernier jour de notre voyage au Brésil.
      Il y a donc aussi de la nostalgie ...
      Je me promenais tout seul.
      Et c'est alors que je vous avais vus.
      Je ne m'étais pas manifesté et contentais de vous prendre cette photos de vous deux de loin.

      Oui qui sait si on voyagera de nouveau ...
      Bon âge Jean-Louis !

      Delete

1° Text your feeling, emotion, enthousiasm, ...
2° Select "Comment as" with "Anonymous"
3° Click on "Post Comment"