Sunday, August 1, 2010

Carlita First-Lady







He loves her a lot.
He calls her "Carlita".

They don't have a marriage of convenience.
They really marry for love.

It looks like a mixing of
talent and beauty
intelligence et charm 
prestige and glamour
 speech and seduction
political and fashion
Jackie and Kennedy
What else ?

My wife vote for Sarkozy.
And I vote for Carla !
I like Carla as singer.
I like her soft smoker's voice.
For me, she is not a singer-like.
Carla is really a singer.
She has an intimacy, melancholy 
and tenderly incorrect style.

I like a lot some songs of her.

Love is an ambush ...




L'amour, hum hum, pas pour moi,
Tous ces "toujours",
C'est pas net, ça joue des tours,
Ca s'approche sans se montrer,
Comme un traître de velours,
Ca me blesse, ou me lasse, selon les jours


L'amour, hum hum, ça ne vaut rien,
Ça m'inquiète de tout,
Et ça se déguise en doux,
Quand ça gronde, quand ça me mord,
Alors oui, c'est pire que tout,
Car j'en veux, hum hum, plus encore,


Pourquoi faire ce tas de plaisirs, de frissons, de caresses, de pauvres promesses ?
A quoi bon se laisser reprendre
Le coeur en chamade,
Ne rien y comprendre,
C'est une embuscade,


L'amour ça ne va pas,
C'est pas du Saint Laurent,
Ca ne tombe pas parfaitement,
Si je ne trouve pas mon style ce n'est pas faute d'essayer,
Et l'amour j'laisse tomber !


A quoi bon ce tas de plaisirs, de frissons, de caresses, de pauvres promesses ?
Pourquoi faire se laisser reprendre,
Le coeur en chamade,
Ne rien y comprendre,
C'est une embuscade,


L'amour, hum hum, j'en veux pas
J'préfère de temps de temps
Je préfère le goût du vent
Le goût étrange et doux de la peau de mes amants,
Mais l'amour, hum hum, pas vraiment !

4 comments:

  1. mon mari sombre dans le PEOPLE !!!


    bien exprimé la chanson de carla !!!!
    "L'amour ça ne va pas,
    C'est pas du Saint Laurent,
    Ca ne tombe pas parfaitement,
    Si je ne trouve pas mon style ce n'est pas faute d'essayer,
    Et l'amour j'laisse tomber !"

    mais a la fin du fin, C'est UN amour EGOÏSTE ! on ne peut pas adhérer a la conclusion

    AM

    ReplyDelete
  2. je tombe à la renverse ...captain tran ....
    qui joue à la midinette .......
    c'est pas l'âge quand même ...
    çà va donner ! en voyage !!!!

    ReplyDelete
  3. Je pense que les People peuvent se permettre de s'amuser :)

    Tandis que Carla doit travailler pour la France
    -pour sa diplomatie ( France-Chine, ... )
    -pour sa distinction
    -pour sa beauté
    -pour sa couture
    -pour le luxe français
    -pour la musique et les artistes
    -pour son rang d'épouse de Chef d'une puissance
    - ...

    Elle est au rang de VIP.
    Elle est au rang d'ambassadeur
    Elle est au rang de Fist-Lady et en tout !

    Mais ce que ShalalaAir admire surtout c'est qu'elle sait chanter !
    Et même avec beaucoup de finesse, de volupté avec classe et grâce.
    Carla reste Carlissima quand elle chante !
    C'est une vrai diva !

    ( Je trouve d'ailleurs que son mari devrait l'appeler Carlissima plus tôt que Carlita :) )

    Que pense Jean-Louis le french et musicien ?

    ReplyDelete
  4. Je suis un peu en retard cette fois-ci! Mais en vieillissant j'ai appris a faire attention quand je rentre dans l'arene et a ne pas mettre mes petits pieds dans ma grande bouche...mais puisque tu me demandes mon avis, le voici, Il l'appelle Carlita, parce que c'est une petite Charlotte, un petit nom doux et que s'il l'appelait ma grand Charlotte, il s'abaisserait et comme d'habitude c'est lui qui fait chanter les autres, alors tu suis ma pensee...
    mais je vais l'ecouter a tete reposee...
    J'ai tendance a etre d'accord avec Anne-Marie, et puis comme tu le sais, l'amour c'est plus que de beaux mots enfiles comme des perles...
    j'ai beaucoup aime ton dernier commentaire, super. Enfin quelqu'un qui parle d'autre chose que de mes poemes, apres tout pourquoi les gens se sentiraient-ils obliges a laisser un commentaire sur le sujet. Moi, j'aime bien parler d'autre chose comme tu le fais... c'est un reproche que les gens me font. mais ils ont tous pris des cours de psychologie et moi non, alors enfin, je crois qu'on va bien se comprendre et s'entendre... a bientot.JL.

    ReplyDelete

1° Text your feeling, emotion, enthousiasm, ...
2° Select "Comment as" with "Anonymous"
3° Click on "Post Comment"