Friday, July 23, 2010

To my wife

Dedicate to my wife. A gift of  God.
In another post, I'll tell how God bring us together.



Que j't'aime, j't'aime
T'es comme un soleil qui brille
Dans mes nuits
Et je prends racine en toi
Ma femme, ma femme, j'te dédie ces mots
A toi, rien qu'à toi
Et ils te diront, comment du néant
Tu as fait un homme de moi


Silence on tourne, lumières caméras
Jusqu'à que blanc en douceur
N'aie pas le trac, j'suis près de toi
On s'ra si beau en couleur


Ma femme, ma femme, simplement j'te dis
Que j't'aime, j't'aime
T'es le feu qui brule
Et j'dors, dans ton corps
Pour me réchauffer en toi
Oh ma femme, ma femme, j'te dédie ces mots
A toi, rien qu'à toi
T'es comme un soleil qui brille
Dans mes nuits
Et je prends racine en toi
Ma femme, ma femme, star de mes films secrets


Tu sais j't'aime, j't'aime
Et j'dors dans ton corps
Ma femme, ma femme, j'te dédie ces mots
A toi, rien qu'à toi
T'es comme un soleil qui brille
Dans mes nuits
Simplement j'te dis
Que j't'aime, j't'aime
Et j'dors, dans ton corps
Ma femme que j'aime ...


7 comments:

  1. Que linda homenagem! Ela merece, Anne Marie é uma mulher extraordinaria e rara! A foto é linda o poema também!
    bisous

    ReplyDelete
  2. ben dis donc
    je croyais que les "asiatiques" étaient pudiques ??!! hi hi
    çà va AM ta pudeur résiste .....?,
    l'hommage est mérité ...mais J luc Lahaye t'a pas trouvé mieux Captain
    Caro

    ReplyDelete
  3. Je trouve que cette vidéo est sans sophistification.
    Ca a un côté authentique, populaire, amateur, sans paillettes et sans strass.
    Même l'image et le son ne sont pas au top mais quand la mélodie est belle, tout est beau !
    Et le chanteur chante fort sans retenu avec des mots fort simple sans recherche :
    "Tu sais Anne-Marie je t'aime, je t'aime !!!!!! ...."

    Au final ça exprime plus le naturel, le quotidien, la simplicité et l'authenticité des sentiments de l'amour pour Anne-Marie :)

    J'écoute en boucle cette simple vidéo...
    La musique c'est comme le vin.
    Ca dégrise et permet de se lancer pour des déclarations...:)

    Oui, Anne-Marie est un peu sonnée ... mais contente !
    Par contre elle craint la suite sur le "In another post, I'll tell how God bring us together".
    Il y a comme une appréhension voir un petit veto !

    A vous voir dans combien de jour ?
    TRAN

    ReplyDelete
  4. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  5. j'ai d'abord vue ma photo - j'ai crains le pire - j'étais un peu INCREDULE - puis SCEPTIQUE en entendant après la chanson... et après touchée tout de même ..bien que ne meritant pas cet hommage - a cela Mr tran a rajouté "c'est pour le futur :) " ...conclusion je dois m'améliorer (sans aucun doute !! )

    Comme toi , caro j'ai trouvé que la video braille ..et finalement regarde les qualificatifs que donnent Mr Tran de cette video ... ils me ressemblent étrangement !!!
    c'est intentionnel ???
    "sans sophistication" "populaire " " chante fort "....
    Pour la suite , je vais faire jouer la loi sur la protection de la vie privée ...si je ne m'en sors pas avec la loi, je t'appelle !
    bises a toutes

    AM

    ReplyDelete
  6. Bon, alors, j'ai bien fait d'attendre des commentaires des principaux interesses ...avant de me prononcer. apres tout il me faut posseder un modicum de sagesse a mon age...et maintenant que les premieres impressions et les premiers commentaires ont fait le tour du monde...je n'ajouterai rien de special, Ha Ha.. sinon que Anne-Marie est tres mignonne et que la declaration d'amour reflete l'etat d'ame d'un homme en crise d'adolescence...Serieusement, Tran reste fidele a lui-meme, toujours plein de surprises et de mises en scenes imprevues...moi, j'attendais impatiemment l'histoire de la rencontre...plus que quelques semaines... Et voila, apres tout cela, je ne suis pas implique, ce qui est rare...je fais le spectateur objectif et j'apprecie beaucoup les effets visuels, les symboles intentionnels ou non dans le nouvel espace de Tran, les commentaires d'Anne Marie et votre humour a tous les deux. Un duo dynamique qui figurera en vedette dans les scenes principales de mon nouveau roman....Just kidding, AM. Et Sephora? qu'est-ce qu'elle pense?
    Bisous a tous.

    ReplyDelete
  7. Merci aux uns et aux autres pour vos commentaires toujours chaleureuses et bienveillantes !

    ReplyDelete

1° Text your feeling, emotion, enthousiasm, ...
2° Select "Comment as" with "Anonymous"
3° Click on "Post Comment"