Saturday, August 21, 2010

Fedralita : When Fedra dreams of Lita.


Graphic of Fedralita in :



Bob DYLAN had a brainwave with this beautiful painting of Fedralita...
And while he was listening ShalalaAir Music,...
Bob, what could you say if ...

If you are a professional dreamer ...
           Bob: " I'll let you be in my dreams,
                      If I can be yours "

If you are a persevering pessimistic  ...
          Bob: " I'll stand on the ocean
                    Until I start sinking "

If you are a ShalalaAir follower ...
          Bob: "ShalalaAir Music is like a dream
                   that you try to fulfil it "

Thank you Bob !



Short Play 
with a song of Dalida




Long Play. 
Carla Bruni of the French President sings for Fedralita.




3 comments:

  1. Phaedra & Lita,
    Isn't it magical when the name of "fedralita" appears in the deep blue of the blue ? :)

    ReplyDelete
  2. Salut Captain,
    Et moi qui croyais que mon imagination debordait jusqu'a influencer mes congeneres...

    Il ne suffit de posseder un transmetteur, il faut aussi que le recepteur soit bien branche.

    Tu t'es surpasse cette fois-ci! J'ai beaucoup aime et apprecie ton format entretien avec ton audience diverse. Une chose que je remarque, c'est que quand je fais de l'hmour francais ou americain sans meme le vouloir, les bresiliens me regardent avec un point d'interrogation dans le regard! Mais leur humour est tres marrant et super bien pense...j'apprecie beaucoup. Comme les francais ils aiment les jeux de mots.
    J'ai consulte la liste d'alerte et d'avertissement du departement d'etat americain aux touristes pour Rio, Sao Paulo et le Bresil en general et ils ne signalent rien. Alors j'espere que ca vous rassurera. Bon voyage Bisous a tous.
    Jean-Louis.

    ReplyDelete
  3. Merci Jean-Louis !
    Tu es l'homme qui a voyagé et qui a vécu.
    Ta vie est riche de mille choses et d'autres de la vie !
    A tout à l'heure !

    ReplyDelete

1° Text your feeling, emotion, enthousiasm, ...
2° Select "Comment as" with "Anonymous"
3° Click on "Post Comment"