Thursday, July 30, 2009

Greece - TINOS Island



We were on vacation in the Greece's islands.
We were completely clueless about reading/hearing the Grec.
We can just identify the mathematic symbols in ther langage.

So we contented ourselves with our basic english of tourist :
- were is the beach ?
- were is the best popular restaurant ?
- were is the best view ?
- were is the best bakery ?
- were is the best place ?
- can we have a local beer/wine ?
- ...

A song was radio broadcasted. It has a summer atmospheric melody.
I asked a little girl by there.
And she gave me the title of the song: "Summer Wine" !

Shalala Air Service is happy to share with you this song.
Captain TRAN

Our initial contact with a Greece islands is TINOS.
We discovered the Greece island nature :
- dry
- and rocky land
- with beautiful small beaches
- and picturesque small villages.

( then click on Diaporama and F11 for fullscreen )

( then click on Diaporama and F11 for fullscreen )


5 comments:

  1. Bonjour,
    Quelles belles photos de Tinos !
    Cela nous a permis de nous remémorer nos vacances dans les Cyclades en juillet !
    Nous vous avons rencontré sur le ferry entre Sifnos et le Pirée et notre fils Mathis a tenu une longue conversation avec vous !
    Avez vous des photos de cette traversée ?
    merci en core pour l'aide avec nos bagages à la sortie du métro à Athènes ! le chemin a été encore long jusqu'à l'hôtel!
    Bien amicalement ,
    Mathis, Isabelle et Olivier du Gers

    ReplyDelete
  2. Bonjour les bons Samaritains du Gers !

    Grâce à vous on est arrivé confortablement, sains et saufs, à notre hotel à Athène qui se trouve dans un environnement assez grunge !
    Merci bien encore d'être notre GPS !

    Ca été un plaisir de faire connaissance avec Mathis.
    Maitrisant déjà tout le process de la vigne et du vin, et surdoué en plus !
    Je parie que ce francais de Mathis fera une invention plus tard.
    une nouvelle type de boisson tel RedBul, Heinekein, Magnum ou autre.
    Quand il fondera sa marque, faites moi participer au capital de son entreprise !

    J'ai quelques photos de notre traversée.
    Mon appareil est trop lent pour pouvoir capter le facétieux Mathis !
    J'ai tout juste réussi à capter, pour une photo seulement, la moitié de son visage !

    Je publierai plus tard ces photos dans le Post qui sera intitulé Greece - SIFNOS Island.
    ( il y aura dans l'ordre Mikinos, Naxos, Milos, Sifnos, et Santorin ).

    Mon mail est tranfree@free.fr
    Si vous avez confiance, faites moi connaitre une adresse mail.
    Je l'ajouterai à la liste de diffusion par laquelle je fais l'annonce pour chaque publication.

    Bonne journée à vous trois.
    TRAN

    ReplyDelete
  3. Cher Tran
    Je suis ds la LAN HOUSE pour aprendre a t envoyer les messages ds le blog ....est ce que tu a reçu mon message sur votre voyage en Grece??????

    ReplyDelete
  4. Cher Tran
    Je pense ..ou mieux ...je suis certaine que mon message a ete reçu

    ReplyDelete
  5. Bonjour Marcelle !
    Ha ha ha !!! Trop marrant le nom " LAN House " (LAN=Local Area Network) !!!!
    Mon blog est flatté que tu dépenses pour être participante !
    Va falloir que la LAN House me verse des commissions de 20% ! Ha ha ha !!
    Bonne journée brésilienne !
    Captain TRAN

    ReplyDelete

1° Text your feeling, emotion, enthousiasm, ...
2° Select "Comment as" with "Anonymous"
3° Click on "Post Comment"