Thursday, December 23, 2010

Noël : Where is the Love ? 4/4



Retour au début de l'article : Where is the Love ( 1/4 )

Quelques verset sur le salut en JC.

Jean 5/24
En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et qui croit à celui
qui m'a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de
la mort à la vie.

Jean 10:9
Je suis la porte. Si quelqu'un entre par moi, il sera sauvé ; il entrera et il sortira,
et il trouvera des pâturages.

Apôtres 4:12
Il n'y a de salut en aucun autre ; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait 
été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.

Romains 5:18
Ainsi donc, comme par une seule offense (Adam) la condamnation a atteint tous les
hommes, de même par un seul acte de justice (JC) la justification qui donne la vie 
s'étend à tous les hommes.

Romains 6:23
Car le salaire du péché, c'est la mort ; mais le don gratuit de Dieu, c'est la vie 
éternelle en Jésus Christ

Romains 8:32
Lui, qui n'a point épargné son propre Fils, mais qui l'a livré pour nous tous, comment
ne nous donnera-t-il pas aussi toutes choses avec lui ?

Ephésiens 2:8
Car c'est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient
pas de vous, c'est le don de Dieu

Thessaloniciens 5:9
Car Dieu ne nous a pas destinés à la colère, mais à l'acquisition du salut par notre 
Seigneur Jésus Christ

Hébreux 5:9
et qui, après avoir été élevé à la perfection, est devenu pour tous ceux qui lui
obéissent l'auteur d'un salut éternel,

Jean 4:9
L'amour de Dieu a été manifesté envers nous en ce que Dieu a envoyé son Fils unique
dans le monde, afin que nous vivions par lui.

Jean 4:10
Et cet amour consiste, non point en ce que nous avons aimé Dieu, mais en ce qu'il nous 
a aimés et a envoyé son Fils comme victime expiatoire pour nos péchés.


Galates 2:20
J'ai été crucifié avec Christ ; et si je vis, ce n'est plus moi qui vis, c'est Christ
qui vit en moi ; si je vis maintenant dans la chair, je vis dans la foi au Fils de
Dieu, qui m'a aimé et qui s'est livré lui-même pour moi.

Ephésiens 5:2
Christ, qui nous a aimés, et qui s'est livré lui-même à Dieu pour nous comme une
offrande et un sacrifice de bonne odeur.

Romains 5:8
Mais Dieu prouve son amour envers nous, en ce que, lorsque nous étions encore des
pécheurs, Christ est mort pour nous.

Jean 15:13
Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis.


1 comment:

  1. Salut mon ami,
    félicitations pour ton bon travail d'évangéliste et missionaire. Dans tes links de blogs chrétiens, j'ai remarqué quand je cliquais dessus qu'ils étaient fermés au public, quel dommage! Je suis certain qu'ils contiennent de vraies perles et de la nourriture spirituelle...rappelle-toi, le temps est court et les champs sont mûrs pour la récolte. A bientôt, Ton ami Jean-Louis.
    PS:Tu peux toujours m'écrire à mondontranslation@yahoo.com Je reçois bien tous tes courriels.

    ReplyDelete

1° Text your feeling, emotion, enthousiasm, ...
2° Select "Comment as" with "Anonymous"
3° Click on "Post Comment"