Sunday, November 7, 2010

Brazil: Happy Birthday to Jean-Louis !







Happy birthday to you you Jean-Louis !
Happy birthday to you you
Here's a birthday song for you, OK ? 


Blow out the candles
And we'll make a toast – happy birthday ! 
Happy birthday to you you Jean-Louis
Happy birthday to you you


Happy birthday to you you, thanks for everything ! 
Happy birthday to you you
Happy birthday to you you
Here's a birthday song for you, OK ? 



Hope things go well from now on
I've got you a present too, happy birthday ! 
Happy birthday to you you Jean-Louis
Happy birthday to you you


Happy birthday to you you, thanks for everything ! 
Happy birthday to you you
Happy birthday to you you
Here's a birthday song for you, OK ? 



From now on I'll be with you even on hard days
I want to grow old with you like this
Happy birthday to you you Jean-Louis
Happy birthday to you you


Happy birthday to you you, thanks for everything ! 
Happy birthday to you you
Happy birthday to you you
Here's a birthday song for you, OK ?

13 comments:

  1. Bonjour Captain Tran,
    Quelle belle surprise!
    Merci mon ami.
    J'aime beaucoup ta manière toute unique d'allier la musique et la photo, comme le Coca-cola au citron, le Tutti au Frutti,mais pas d'olive dans notre Martini, d'accord!

    Merci de nous remettre dans notre ambiance vacances, aventures surprises sous les tropiques.
    A la prochaine, Jean-Louis.

    ReplyDelete
  2. Bonjour Jean-Louis,

    Bienvenue au follower Jean-Louis !
    Tu as la lourde tâche de faire face aux autres followers qui sont toutes féminins féminines ...

    A l'occasion de ton anniversaire,
    j'ai fait une petite recherche des citations.
    A toi de choisir celles qui te conviennent :

    Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir.

    Une petite flamme de folie, si on savait comme la vie s'en éclaire !.

    Mon âge, même si je le savais, je ne le croirais pas.

    D'âge en âge on ne fait que changer de folie

    Si tu n'es pas idéaliste à vingt ans, c'est que tu n'as pas de coeur.
    Si tu l'es toujours à trente, c'est que tu n'as pas de tête

    Je ne serai jamais vieux.
    Pour moi, être âgé c'est avoir quinze ans de plus que moi.

    Mon âge ? Cela dépend, Madame, de vos intentions.

    Chaque année, j'ai un an de moins que l'année d'après.
    Dieu sait comment ça va finir.

    Vous commencez à vous rendre compte que vous vieillissez quand les bougies coûtent plus cher que le gâteau.

    De Captain TRAN :
    Je suis enchanté que mon Dieu m'ait crée !
    Pour connaitre son amour et sa bonté.
    Et pour avoir un avenir éternel en JC.
    Je ne le remercie jamais assez !

    ReplyDelete
  3. Vous commencez à vous rendre compte que vous vieillissez quand les bougies coûtent plus cher que le gâteau.
    moi j'aime celle-la
    Am

    ReplyDelete
  4. D'âge en âge on ne fait que changer de folie

    Chaque année, j'ai un an de moins que l'année d'après.
    Dieu sait comment ça va finir.

    Une petite flamme de folie, si on savait comme la vie s'en éclaire !
    Voilà mes choix, Un petit peu de folie (la nôtre) est toujours bon pour la santé, elle nous rapproche de ceux qui en manquent et nous tient à l'ecart de la concurrence. As-tu remarqué comment ceux qui acceptent leur propre folie sont en liberté alors que ceux qui essaient de nier se retrouvent dans un asile?
    Et que ceux qui sont jaloux de ta liberté te traitent de fou car ils sont envieux et jaloux, example: les pharisiens.
    Merci de ta recherche, chaque jour je remercie le Seigneur pour tout car tout vient de lui, même les plus petites choses qui enchantent notre vie.

    ReplyDelete
  5. Bonjour Captain.
    Je t'aime envoyé le même mail 3 ou 4 fois à 'l'adresse que tu m'as donnée, sans succès. il me revient avec un message. envoie moi un autre email. STP. Bonne soirée. JL.

    ReplyDelete
  6. Bonsoir Jean-Louis,
    Hé oui, il y a un contrôle de passeport ...
    Et comme tu n'es plus français ...
    Blague à part, je suis perdu aussi dans vos mails.
    J'avais écrit à Mirian pour ne pas louper l'arrivée du touriste français que j'avais eu au téléphone chez Margarida. Et je n'ai pas eu de réponse. Voici mon mail tranfree@free.fr
    A te lire Jean Louis !

    ReplyDelete
  7. Salut Tran,
    je viens de t'envoyer le fameux courriel revêche,récalcitrant qui refuse absolument de passer par la frontière légalement.
    Au fait, STP dis-moi comment tu as fait ma carte musicale. quel programme tu utilises et où as-tu trouvé la musique? C'est pour l'anniversaire de ma fille demain. Merci. A bientôt.

    ReplyDelete
  8. Bonsoir Jean-Louis !

    Je ne reçois toujours pas de mail en direct de toi !!!

    Cette fois ci va falloir activer tes contacts à la CIA. Section Amérique du Sud.
    Car mon adresse mail existe vraiment !!!

    Puisque nos lignes sont apparement maintenant sur écoute, nous sommes donc obligés de dialoguer par nos blogs.
    Nous n'avons rien à craindre.
    Nos blogs sont si confidentiels qu'il est impossible aux espions de connaitre leurs existence !

    -----------------------
    Je te dévoile donc certains renseignement sensibles que voici ci dessous
    -----------------------

    Il faudrait que tu t'assures que le booking de notre honorable correspondant M.NORMANDI est correct.
    Il est marqué sur l'agenda le 30/10 ou 30/11 ou le 30/12.
    - Est ce que c'est 30/10 ou 30/11 ou le 30/12 ?
    Je ne suis pas sur que Margarida ait bien noté le mois.
    Il m'avait parlé que c'est pour passer Noel alors ce serait le 30/12 ?
    - J'ai dû aussi faire une erreur en lui disant que c'est 220 reals pour 4 nuits.
    Il faut lui dire que c'est 220 x 4
    - Il veut une salle de bain dans sa chambre.
    - J'avais noté son tél. dans l'agenda.

    J'avais dis à Leonardo de téléphonner et de rectifier l'annonce de prix.
    Je ne sais pas s'il a fait.
    Et d'autre part j'ai un doute sur la date maintenant que Marguarida a notée.
    Il faut absolument faire confirmer la date.
    --------------------

    Le logiciel de création de video que j'utilise est Photo DVD Maker
    L'utilisation simple mais encore faut il l'avoir fait...
    Peut être trouveras tu un tutorial sur Youtube.

    Tu peux essayer le logiciel en le downloadant :
    - Connecter à tilidom sur mon compte
    id=tranfree@free.fr et password=trantilidom
    - Aller dans l'arborescence MyTilidom/Documents
    - Click droit sur le fichier Photo../Télécharger
    - Une fois downloader,
    le renomer avec suffixe .exe
    - L'exécuter
    -------------------

    Une autre façon de procéder est :
    - de m'envoyer les photos
    - m'envoyer le morceau de musique ou le Youtube que tu veux extraire
    - m'indiquer ton compte YouTube pour que je puisse uploader la vidéo.
    ------------------

    Bonne Soirée à toutes les deux !
    TRAN

    ReplyDelete
  9. Merci Tran,
    j'ai repassé ton message à Mírian.
    Je peux utiliser mon MS movie maker dont je me suis déjà servi pour faire un montage pour Mirian. J'ai besoin que tu me dises comment télécharger la chanson Happy Birthday to you que tu as mise sur ton blog. je l'aime beaucoup.
    Merci. JL.

    ReplyDelete
  10. Jean Louis,

    Je transmet la chanson à l'adresse tgw4u2@yahoo.com.br

    Espérant que mon passeport n'est pas dépassé pour entrer au Brésil !

    Quand les liaisons sont rétablies, pourrais tu m'indiquer sur quel email je peux vraiment communiquer avec toi ?

    Bonne chanson !
    TRAN

    ReplyDelete
  11. Merci Tran,
    Je reçois tes mails sur mondontranslation sans problèmes.J'ai essayé encore une fois de t'envoyer le courriel à ton adresse, zéro succès, nada, zilch... alors, je vais te l'envoyer ici comme commentaire. JL.

    ReplyDelete
  12. Merci Tran mon cher ami,

    J'ai beaucoup apprécié ton joli cadeau d'anniversaire et le temps que tu as
    passé à faire ce super montage. Tu as vraiment un regard qui saisit ce que
    d'autres ne voient même pas. Tu as un vrai don que, je crois, tu as passé à
    Séphora. Nos enfants nous surpassent et c'est très bien comme ça. Elle a hérité
    du meilleur de vous deux.

    Comment vont tes études bibliques? Est-ce que je vais bientôt avoir le plaisir
    de te lire sur blogger? J'aimerai bien mettre de tes études sur mon blog.
    je vais traduire le dernrer affichage en français pour mes amis, élèves
    de Mirian et our toi. Le Seigneur me parle beaucoup plus ces temps-ci à travers
    la pierre et la nature. Cela veut dire qu'il veut que j'entende sa voix douce au milieu de tout le brouhaha humain.
    Pour moi, c'est bon signe. Le silence de Dieu est une grâce quíl ne faut pas
    sous-estimer.
    Un bisou à tous trois.
    Jean-Louis.

    ReplyDelete
  13. Merci Tran,
    Avec beaucoup de patience et de perséverance, j'ai réussi à lancer mon premier vidéo dans le monde de FB. Je crois qu'il existe des programmes plus faciles que Movie maker. Mais le principal y était, la chanson et les photos. Le reste c'était de l'icing on the birthday cake, comme on dit.
    A bientôt. JL.

    ReplyDelete

1° Text your feeling, emotion, enthousiasm, ...
2° Select "Comment as" with "Anonymous"
3° Click on "Post Comment"