Saturday, October 23, 2010

Brazil : Meninos et Meninas da SerraDaCipo e OroPretto





Meninos e meninas se reuniram em uma rotatória da Serra da Cipo:
- Eu queria publicar o seu phots
- Mas eu não posso encontrar as fotos!
- Eu tenho perdidos ou apagados o cartão de memória !
Realmente, muito triste!!!

O menino Oro Pretto a uma fonte próxima à igreja:(Você estava chocado que eu atirar pedras aos dos pombos ...)
- Eu acho que foi você quem visitar o meu blog recentemente.
- Eu tenho procurado bonito, eu não consigo encontrar as minhas fotos de você.
- Novamente, eu perdidos ou apagados o cartão de memória
Realmente, muito triste!!!




Mais uma vez desculpa por todos estes erros !
Eu espero que você ainda é um bom dia!
Put your lights on !

Capitão TRAN





Hey now, all you sinners 
Put your lights on, put your lights on
Hey now, all you lovers
Put your lights on, put your lights on


Hey now, all you killers
Put your lights on, put your lights on
Hey now, all you children
Leave your lights on, you better leave your lights on


Cause there’s a monster living under my bed
Whispering in my ear
There's an angel, with a hand on my head
She say I’ve got nothing to fear


There’s a darkness deep in my soul
I still got a purpose to serve
So let your light shine, into my hole
God, don’t let me lose my nerve
Lose my nerve


Hey now, hey now, hey now, hey now
Wo oh hey now, hey now, hey now, hey now


Hey now, all you sinners 
Put your lights on, put your lights on
Hey now, all you children
Leave your lights on, you better leave your lights on

8 comments:

  1. Dis-donc petit cachotier..si j'avais su que tu savais Portugais je t'aurai demander d'interpréter pour moi..
    Qu'est-ce que j'apprends? tu viens ici pour tuer les pigeons...Il n'y en a pas assez à Nice....Est-ce que tu as lu mon dernier poème sur le Bem-te-vi? Il parle de toi :)

    sérieusement, J'ai tout compris ce que Googelinho a traduit.

    Poème à rapper.Pour mon copain Tran.

    je t'aime bien avec tes cheveux
    avant que Caro te tonde.
    Je sais pas ce qu'elles ont
    les femmes contre nos têtes rondes...
    on peut rien dire sur les leurs...
    où est la justice et l'égalité?
    Pourtant moi, jsuis bien libéré...
    je fais la cuisine et la vaisselle
    et les commissions sans trève
    fidèlement je sors la poubelle
    et je ne fais pas la grève
    quand j'touche pas d'augmentation
    et je prendrai ma pension
    au jour de ma résurrection
    sur mon lit de mort,
    dites-moi bien pourquoi, alors?

    A bientôt,
    J-L

    ReplyDelete
  2. Bonsoir Jean-Louis !
    Je trouve que les pigeons de Nice sont moins bio que les pigeons du Brésil ... :)

    Merci Jean-Louis pour le poème pour TRAN !

    Les femmes nous coupent les cheveux car elles ont le sens de l'esthétique.
    Nous on sort les poubelles car on a sens du devoir ...

    Je ne sais pas comment on dit le contraire de frivole ?
    Peut-être que le linguiste distingué que tu es dirais : sérieux !

    Ainsi donc Caro est assez frivole,
    et moi je suis plutôt sérieux.

    Caro est sans doute d'accord !
    Sauf que je ne sors que les petits plastics ... :)

    TRAN

    ReplyDelete
  3. Merci Tran de m'avoir éclairé sur les besoins d'esthétique de nos femmes, je dis ça sérieusement, et je dois reconnaître que Mirian en a un sens très développé, ce qui est très agréable dans notre maison et la façon dont elle voit les choses.
    Elle pourrait gagner sa vie comme décoratrice, elle est très douée.
    Le mot est sérieux, c'est exact, mais pour les ptits plastics tu veux rire, non?

    ReplyDelete
  4. Caroline,
    Ca m'attriste d'avoir perdu mes trésors de photos de Oro et de Serra.
    Va falloir qu'on refasse un tour !
    Je ne pourrai être avec toi au mois de Mars.
    Mais STP, pourrais tu passer chez le Webstore ( celui qui est à côté de l'église du rond point ) pour lui demander de jeter un coup d'oeil dans son 2ème PC pour voir si par hasard mes photos sont bloquées chez lui.
    Merci Caro!

    ReplyDelete
  5. Est-ce qu tu as retrouvé tes photos?
    Vraiment, je suis désolé. Je sais combien d'efforts tu as mis pour retourner avec de beaux souvenirs pour partager avec nous tous. J'espère qu'elles sont cachées au fond d'une valise ou dans une petite pochette. Je prierai pour que le Seigneur te guide vers le bon endroit. Lui, il sait où tout se trouve et d'habitude, c'est ce que je fais quand je perds quelque chose. je m'asseois, j'arrête de me préoccuper et je lui demande tout simplement et ça marche à tous les coups. A bientôt. Jean-Louis.

    ReplyDelete
  6. Merci Jean Louis de tes gentils mots et intentions !
    Effectivement, j'ai l'impression d'avoir perdu un peu de mon voyage sans le souvenir des photos !.
    Décidément ce circuit OroPretto et SerraDaCipo réserve des choses pas très catholiques !
    C'est je t'aime, moi non plus ... :)

    ReplyDelete
  7. http://www.wowfm.com/index.html

    Hey Captain,
    Check this out! You might like it.
    It's a mix of good secular and christian music. Hope you enjoy it. it's 24/7.

    ReplyDelete
  8. Félicitations Tran pour tes belles photos que Anne-Marie a attaché sur son nouveau post. Tu as le don de voir ce qui échappe à première vue et tu l'as transmi à Séphora...C'est ta prochaine carrière? À quand la première exposition sur Internet?
    je crois que j'ai perdu ton email dans nos changements d'ordi. alors, STP, passe la moi à mondontranslation@yahoo.com
    Bisous à vous trois.JL.

    ReplyDelete

1° Text your feeling, emotion, enthousiasm, ...
2° Select "Comment as" with "Anonymous"
3° Click on "Post Comment"