Saturday, February 5, 2011

Je fais des bêtises ...

J'ai tout mangé le chocolat...


J'ai tout fumé les Craven A
Et comme t'étais toujours pas là
J'ai tout vidé le Rhum Coca
J'ai tout démonté tes tableaux
J'ai tout découpé tes rideaux
Tout déchiré tes belles photos
Que tu cachais dans ton bureau




Refrain
Fallait pas m'quitter tu vois
Il est beau le résultat
Je fais rien que des bêtises
Des bêtises quand t'es pas là


J'ai tout démonté le bahut
J'ai tout bien étalé la glu
Comme t'étais toujours pas rev'nu
J'ai tout haché menu menu
J'ai tout brûlé le beau tapis
J'ai tout scié les pieds du lit
Tout décousu tes beaux habits
Et mis le feu à la penderie


Refrain
Fallait pas m'quitter tu vois
Il est beau le résultat
Je fais rien que des bêtises
Des bêtises quand t'es pas là
Fallait pas casser mon cœur
M'laisser sans baby-sitter
Je fais rien que des bêtises
Des bêtises quand mes yeux pleurent


J'ai tout renversé les poubelles
J'ai tout pilé la belle vaisselle
Attends c'est pas tout à fait tout
Aussi dépensé tous tes sous

Refrain
Je fais rien que des bêtises
Des bêtises quand t'es pas là

Je fais rien que des bêtises
Des bêtises quand mes yeux pleurent

4 comments:

  1. Salut Nessy,
    What a mess!
    II y a des femmes qui valent pas la peine quón verse une larme pour elles.
    Moi, j'ai un copain qui m'a rconté
    Que quand sa femme l'a trompé,
    Il a remercié le gars
    Et lui a même donné 100.00 dollars
    Pour le bon débarras.

    Ceci dit, j'ai beaucoup aimé la chanson de Julien.
    Take care my friend...
    JL. de Pantalonia.

    ReplyDelete
  2. je rêve !!!!!
    No comment

    AM

    ReplyDelete
  3. Cher Jean-Louis, le maitre des mots et des histoires.
    Ca n'a rien à avoir avec le post ( quoique ).
    Mais je ne peux résister à écrire ce que j'ai trouvé par hasard aujourd'hui :

    "C'est une erreur de croire qu'une femme peut garder un secret. Elles le peuvent, mais elles s'y mettent à plusieurs."
    Sacha Guitry

    "Le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'être aveugle mais de savoir fermer les yeux quand il le faut."
    Simone Signoret

    ReplyDelete
  4. Bon, tu vas me mettre dans une situation delicate, mais comme me dit ma chere femme qui elle peut tres bien garder un secret, je sais bien me tirer d'une telle situation, alors en peu de mots je t'ai tout explique ce que j'en pense. Et commme les pantagoiniens et les pantaloniens n'ont pas besoin de palabres pour se comprendre, je termine tout simplement en maintenant ma bouche fermee sur ce que dit Madame Signoret, car il est sage de se taire au bon moment, mais de ne pas ses yeux dans sa poche.
    Mais pour en revenir a la chanson, ce gars a l' air de meriter ce qui lui est arrive, c' est tout de sa faute, elle en a peut-etre eu ras le bol de lui acheter des sucettes et des sucres d'orge et de pleurnicher sans sa maman....

    ReplyDelete

1° Text your feeling, emotion, enthousiasm, ...
2° Select "Comment as" with "Anonymous"
3° Click on "Post Comment"