Thursday, April 1, 2010

Fedralita: I go dancing.

and all ex french empire,
know this song :
"Je serai la plus belle pour aller dancer"
( Tonight, I'll be the most beautiful, to go dancing )

The lyrics are very intimate.
And in the same time, they are full of fighting spirit ! :
" Tonight, I'll be the most beautiful
to evict all the girls that you adore ..."

The power of the beauty ...
And no need to be a french girl
to know this weapon of conquest.
Just be a girl ...
Right ?



( button FullScreen to full screen )

tilidom.com

( For English Reader, the latest release of Google Chrome has an automatic Translation Button )










Ce soir, je serai la plus belle pour aller danser, danser 
Pour mieux évincer toutes celles que tu as aimées, aimées 
Ce soir je serai la plus tendre quand tu me diras, diras 
Tous les mots que je veux entendre murmurer par toi, par toi 
Je fonde l'espoir que la robe que j'ai voulue 
Et que j'ai cousue point par point 
Sera chiffonnée et les cheveux que j'ai coiffés 
Décoiffés par tes mains 
Quand la nuit refermait ses ailes, j'ai souvent rêvé, rêvé 
Que dans la soie et la dentelle, un soir je serai la plus belle 
La plus belle pour aller danser 
Oh, la plus belle pour aller danser 
Oh, la plus belle pour aller danser 
Tu peux me donner le souffle qui manque à ma vie 
Dans un premier cri de bonheur 
Si tu veux ce soir cueillir le printemps de mes jours 
Et l'amour en mon coeur 
Pour connaître la joie nouvelle du premier baiser, je sais 
Qu'au seuil des amours éternelles il faut que je sois la plus belle 
La plus belle pour aller danser 
Oh, la plus belle pour aller danser 
Oh, la plus belle pour aller danser 
Oh, la plus belle pour aller danser 
Oh, la plus belle pour aller danser



1 comment:

  1. Phaedra,
    If you feel somewhat embarrassed to have your pictures in the video, please let me know.
    Affection.
    Captain TRAN

    ReplyDelete

1° Text your feeling, emotion, enthousiasm, ...
2° Select "Comment as" with "Anonymous"
3° Click on "Post Comment"