Saturday, December 26, 2009

Merry Christmas !


Captain TRAN playing a barrel organ to raise funds for his Shalala Air Company !


Have yourself a merry little Christmas
Let your heart be light
From now on your troubles will be out of sight, yeah

Have yourself a merry little Christmas
Make the Yuletide gay
From now on your troubles will be miles away, oh ooh

Here we are as in olden days
Happy golden days of yore, ah
Faithful friends who are dear to us
Gather near to us, once more, ooh

Through the years we all will be together
If the fates allow
Hang a shining star upon the highest bow, ohh
And have yourself a merry little Christmas now

Oooh...

Faithful friends who are dear to us
Gather near to us, once more, ohh

Through the years we all will be together
If the fates allow, oh yeah
But 'til then we'll have to muddle through, somehow
Oh yeah, oh ooh oh
And have yourself a merry little Christmas now




4 comments:

  1. captain Tran ....mélomane
    mais toujours"comfortable"
    bonnet au ras des sourcils !!! hihi

    ReplyDelete
  2. Bonsoir Caroline !
    C'est que le photographe est mauvais !
    Et puis à Nice, on n'a pas franchement l'habitude de porter le bonnet, c'est que pour le déguisement !
    Est-ce que Elie regarde mon Blog ?
    Bonne fêtes à vous deux !

    ReplyDelete
  3. Merci Tran, ce retour en arriere d'une annee m'a fait beaucoup plaisir...hier, justement Mirian et moi nous nous rappelions le dernier Noel aux EU dans notre petit nid d'amoureux... Ici avec la canicule c'est un peu difficile de s'imaginer un white Christmas...
    c'est difficile d'apprendre a jouer de l'orgue et puis je vois pas ton petit singe.. est-ce que Madame Brigitte t'a menace... A propos, je me suis assis sur ses genoux a Buzios en face de sa villa, y faut le faire, non..
    a plus tard, commandant, tu merites une promotion:)
    Je te souhaite une annee remplie de bonne et joyeuse musique.
    JL.
    PS: Il parait qu'on mange bien chez toi, d'apres ce que j'ai vu ta fille est en train de devenir un chef superbe, j'espere qu'on pourra echanger quelques recettes.

    ReplyDelete
  4. Bonsoir Jean-Louis,
    Un Noël sous la canicule ... la neige ne tiendra pas !
    Le singe est parti quand il voit que je singe aussi bien que lui ! hahaha !!!!
    C'est marrant l'orgue de barbarie, j'ai l'impression qu'à n'importe quel régime de manivelle la musique est toujours bonne !!
    A propos de joyeuses musiques, eh bien c'est très difficile d'en trouver. J'ai remarqué qu'il est beaucoup plus facile de trouver de mélancolique ou de triste ou de noir que de joyeuses.
    La petite chef sera parfaite si elle voudra bien se mettre aussi à cuisiner asiatique ....hahaha !!
    En attendant la nouvelle année, Bonne fêtes à vous aussi !.

    Colonel TRAN

    ReplyDelete

1° Text your feeling, emotion, enthousiasm, ...
2° Select "Comment as" with "Anonymous"
3° Click on "Post Comment"